La société d’ingénierie et de production ENCE GmbH réalise la conception du matériel des projets en collaboration avec des producteurs leaders mondiaux. Outre cela, la société ENCE GmbH a signé toute une série des contrats exclusifs avec des producteurs mondiaux du Japon, des
Versions:
Avantages de l’utilisation:
L’installation du réchauffage du pétrole (IRP) maintient automatiquement la température d’emploi donnée par l’opérateur à 0,5% près par rapport à la valeur prescrite. En plus, la température du fluide caloporteur peut atteindre 400°C.
L’IRP contient plusieurs systèmes de sécurité, qui lui permettent de fonctionner dans les cadres requises. En cas du dépassement des paramètres de fonctionnement de la limite admissible, l’installation s’arrête automatiquement. Est fait lors du fonctionnement un contrôle continu de la flamme du brûleur, de la température du fluide caloporteur, de la température des fumées d'échappement, de la dépense du fluide caloporteur, de la pression de l’air de combustion.
Dans les installations du réchauffage du pétrole (IRP) de ce type le pétrole brut se chauffe sur la mesure du passage par l'échangeur de chaleur à serpentin. Le serpentin se rechauffe par des gaz à convection qui enveloppent la surface extérieure des serpentins.
Dans le but de l’augmentation de la performance et de la limitation de la radiation de la part de la flamme du brûleur, les gaz se recyclent. L’avantage principal du réchauffeur de ce type est la possibilité de la prévention de la surchauffe du fluide superficielle de la part du paroi du tuyau ce qui permet de l’utiliser pour l'échauffement du pétrole brut sensible à la surchauffe.
La configuration de l'échangeur de chaleur entièrement par convection permet de contrôler strictement la température de surface sur le paroi du tuyau. Le réchauffeur est capable de travailler sous la température de surface dépassant la température globale du pétrole brut pas plus de 2,8 °C. La puissance de l’installation est de 0,8 à 37 MW. Les réchauffeurs augmentent la température du pétrole brut jusqu'à la valeur donnée par le client, réduisant ainsi sa viscosité et garantissant les condition pour le transport ultérieur par des conduites de pétroles principales.
Nos ingénieurs sont prêts à vous consulter et vous présenteront toutes les informations techniques supplémentaires relatives aux équipements d’extraction et de transport du gaz et du pétrole offerts par notre société
Veuillez adresser vos commandes pour les équipements d’extraction et de transport du gaz et du pétrole à notre département technique.