Traditions’
suisses.
Solutions
d’ingénierie
technologiques
et de haute qualité.
FR

Visite et les négociations de la direction de la société ENCE GmbH avec les sociétés ANDRITZ METALS et OTTO YUNKER au sujet de la collaboration

octobre 2012

Au mois d’octobre 2012 la direction de la société d’ingénierie ENCE GmbH («ЭНЦЕ ГмбХ») et la direction de sa division métallurgique de la société ont visités les sociétés ANDRITZ METALS / «АНДРИТЦ МЕТАЛЗ», Allemagne (SUNDWIG GmbH / («ЗУНДВИГ ГмбХ») et OTTO JUNKER / «ОТТО ЮНКЕР», Allemagne. Les parties se sont entendues sur le développemen de la collaboration en Russie et sur la coordination de l’ interaction au sujet des projets actuels.

En outre on a discuté la question d’organisation d’un centre de service à la base des bureaux de représentation russes de la société ENCE GmbH («ЭНЦЕ ГмбХ») (Moscou, Lipetsk, Tcherepovets).

On été convenu avec la société OTTO JUNKER /«ОТТО ЮНКЕР» à propos de l’organisation du service de maintenance des fours de la société OTTO JUNKER / «ОТТО ЮНКЕР» à la base du bureau de représentation de Moscou de la société ENCE GmbH («ЭНЦЕ ГмбХ»). On planifie que quelques spécialistes passent un cours de formation aux capacités industrielles d’OTTO JUNKER /«ОТТО ЮНКЕР» en Allemagne et qu’ils continuent leur formation en participant aux travaux de montage et de mise en service directement aux sites où les nouveaux fours seront implantés pour les clients. Les employés de la société d’ingénierie ENCE GmbH («ЭНЦЕ ГмбХ») ont pris connaissance des capacités industrielles de la société OTTO JUNKER / «ОТТО ЮНКЕР» et ont participé à la mise en marche d’un stand élaboré par la société OTTO JUNKER /«ОТТО ЮНКЕР» reproduisant les conditions industrielles de chauffage et de différents modes de processus de refroidissement des échantillons de la bande dont les paramètres d’entrée (largeur, épaisseur, matériel) sont introduits individuellement selon les demandes des clients. Ce stand permet d’introduire sans erreurs à la phase d’études des paramètres optimaux d’opération de l’agrégat de refroidissement de la bande du matériel établis par le client. Les spécialistes de la société d’ingénierie ENCE GmbH («ЭНЦЕ ГмбХ») ont remarqué encore une conception de la société OTTO JUNKER /«ОТТО ЮНКЕР» – un stand de modélisation en échelle industrielle de coussin d'air au-dessus de la bande du matériel à diapason large des paramètres à établir de cette bande.

Les représentants de la société d’ingénierie ENCE GmbH «(ЭНЦЕ ГмбХ») ont pris connaissance des ateliers de la société ANDRITZ METALS / «АНДРИТЦ МЕТАЛЗ», des agrégats de lignes de décapage de la bande d’acier, des machines à rectifier les cylindres des laminoirs et d’un laminoir à haute précision pour laminage de la bande d’acier inox extrême fine. Ils ont aussi visité une ligne de coupage longitudinal et transversal du métal en rouleaux qui peut obtenir et emballer les feuilles de coupage spécial en aluminium et en acier d’épaisseur différent.