Swiss
traditions.
Quality
and high-tech
engineering
solutions.
EN

Flaring Systems

Manufacturing and engineering company ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) completes projects with the equipment of leading world manufacturers. In this regard, ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) has a number of exclusive agreements on various industrial equipment deliveries with world manufacturers from Japan, the USA and Europe, which gives the benefits of buying this equipment at minimal prices to the Customers.

Description

The company supplies modern environment protection systems, straight firing equipment and next generation technologies which are successfully used in production sector of many countries. The following equipment is included into the scope of supply:

  • Flares
  • Process heaters
  • Tunnel and boiler burners
  • Thermal oxidizers
  • Flare gas and vapour recovery units

Characteristic feature of the offered flaring systems is «clean burning» technology which considerably increases combustion economic efficiency minimizing or fully eliminating smoke, noise, bright light and other phenomena accompanying combustion process.

Besides, key advantages of the offered systems are:

  • Safety
  • Easy maintenance
  • Operational reliability
  • Designed for heavy-duty service
Additional information

Please visit our web site for more information: www.gas-burners.ru

Our specialists are always there to help you

Our engineers will provide advice or additional technical information about the offered oil and gas production and transport equipment

Please send your RFQs for oil and gas production and transport equipment to our Technical Department.

+7 (495) 225 57 86

Traditions’
suisses.
Solutions
d’ingénierie
technologiques
et de haute qualité.
FR

Systèmes de captage

La société d’ingénierie et de production ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) réalise la conception du matériel des projets en collaboration avec des producteurs leaders mondiaux. Outre cela, la société ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) a signé toute une série des contrats exclusifs avec des producteurs mondiaux du Japon, des Etats-Unis et de l’Europe sur la livraison de l’équipement industriel ce qui représente pour les Clients un achat de cet équipement aux meilleurs prix.

Description

La société fournit des systèmes de la défense de l’environnement modernes, le matériel avec le chauffage à la flamme et les technologies de nouvelle génération qui sont utilisés dans les industries de la plupart des pays du monde et connaissent un succès. Le matériel fourni comprend:

  • Flammes
  • Réchauffeurs technologiques
  • Brûleurs-tunnels et brûleurs chaudière
  • Oxydeurs thermiques
  • Installations de l’utilisation des gaz de torche et de la récupération des vapeurs

Une particularité distinctive des systèmes de captage offerts est la technologie de la «combustion propre» qui augmente considérablement l’efficacité économique de la combustion en minimisant ou éliminant entièrement la fumée, le bruit, la lumière vive et d’autres phénomènes qui suivent le processus de la combustion.

Outre cela, les qualités clées des systèmes offerts sont:

  • Sécurité
  • Facilité de maintenance
  • Fiabilité dans le fonctionnement
  • Projetés initialement pour les conditions d’exploitation les plus difficiles
L'information supplémentaire

Plus de détails sur nos systèmes de captage est sur le site: www.gas-burners.ru

Nos spécialistes sont toujours prêts à vous aider

Nos ingénieurs sont prêts à vous consulter et vous présenteront toutes les informations techniques supplémentaires relatives aux équipements d’extraction et de transport du gaz et du pétrole offerts par notre société

Veuillez adresser vos commandes pour les équipements d’extraction et de transport du gaz et du pétrole à notre département technique.