Traditions’
suisses.
Solutions
d’ingénierie
technologiques
et de haute qualité.
FR

Service des turbines à gaz avec la livraison des ailettes et des parties composantes Réparation des composants usés des turbines à gaz

Une direction particulière (qui a connu déjà un développement actif) de l’activité de la société de production et d’ingénierie ENCE GmbH est un service des turbines à gaz (TG) réalisé avec la livraison des parties composantes neuves (des ailettes, des segments des ailettes, d’autres composants et matériaux), ainsi qu’avec la restitution (réparation) des composants usés de la section chaude de TG.

En utilisant l’expérience, la technologie et les capacités de production des leaders mondiaux de cette direction de haute technologie, les spécialistes de la société ENCE GmbH offrent à leurs Clients, sur une base compétitive, leurs services après-vente d’une large gamme de modèles de turbines à gaz tout en assurant une haute qualité des travaux à exécuter et des composants compliqués à livrer de la partie chaude des TG. Suite à la demande du Client, lors de l’exécution des travaux de service après-vente des turbines à gaz, la société ENCE GmbH peut assurer non seulement le remplacement, mais aussi la réparation des parties composantes usées des turbines à gaz.

La société ENCE GmbH propose à effectuer la livraison des parties composantes de la section chaude (ainsi que le service après-vente) des modèles des turbines à gaz suivants :
  • Siemens: V94,2 (SGT5—2000E), V94,3A (SGT5—4000F), SGT-600, SGT-700, SGT-800
  • GE (General Electric): LM2500, LM6000, 6FA (6F.03), MS9001FA, MS9001FB
  • Alstom: GT13E2
  • MHI (Mitsubishi Heavy Industries): M701F4

La société ENCE GmbH a la possibilité d’organiser la production des ailettes de travail et d’autres parties composantes de la section chaude par le procédé de l’ingénierie inverse, pour tous les modèles sus-indiqués des TG. Les informations plus détaillées figurent dans notre présentation.

Installation du système complexe du monitoring de l'état des TG:

Le logiciel programmable en question est un produit exclusif qui n’a pas d’homologues typiques même chez les compagnie telles que GE, Siemens ou Alstom. (le logiciel programmable est utilisé afin de réduire la durée d’immobilisation et d’assurer le monitoring en ligne du fonctionnement de TG en temps réel avec la visualisation des paramètres du moteur DLE). Le produit logiciel contribue au fonctionnement écologique de TG avec la réduction efficace des rejets NOx, CO et CO2 à l’atmosphère. Le système de ce type est monté sur plusieurs objets en Europe et a une expérience positive de l’exploitation.

Garantie de qualité et délai de garantie (ENCE GmbH) :

L’objectif principal de la société ENCE GmbH est de répondre à toutes les exigences du client (de l’entreprise) ce qui est assuré grâce à la mise en œuvre et à l’amélioration continue des systèmes de contrôle de la qualité qui sont complètement conformes à la norme d’assurance de la qualité ISO 9001-2008.

Nous assurons la maintenance de nos produits en conformité avec les instructions de contrôle de la qualité. ENCE GmbH possède le potentiel de capacité de livraison des ailettes de travail et d’autres parties composantes de la partie chaude avec un délai de garantie égal à OEM (ou dépassant OEM) pour les parties composantes proposées par nos partenaires-leaders du marché en question. Les parties composantes indiquées ont déjà prouvé leur haute qualité étant utilisées pendant l’exploitation sur plusieurs objets dans le monde entier.

Toute la documentation nécessaire pour l’inspection et le contrôle de la conformité du coulage selon le modèle à couler, le processus de fabrication et le revêtement approprié sera mise en disposition avec chaque livraison.

Pour les informations plus détaillées sur les capacités de la société de production et d’ingénierie ENCE GmbH, voir le site ence-gmbh.ru. Aussi, vous pouvez vous adresser directement aux spécialistes de la société via E-mail suivant: info@ence.ch