Traditions’
suisses.
Solutions
d’ingénierie
technologiques
et de haute qualité.
FR

Fraiseuses polyvalentes

La société suisse de fabrication et d'ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) a été créée en 1999, compte 16 bureaux et bureaux dans les pays de la CEI, propose des équipements et des composants provenant de sites de production en Turquie et en République de Corée.

Description

En comparaison avec les fraiseuses horizontales la fraiseuse polyvalente dispose d’un arbre porte-outils supplementaire sur un bras-support mobile. Cet arbre porte-outils supplementaire se deplace en deux plans perpendiculaires, la fonction simultanee et separee des deux porte-outils est possible. Dans ce type de fraiseuse le montage d’une tete de fraise amovible sur la tete rotative est possible ce qui permet d’effectuer l’usinage des pieces des configurations complexes pas seulement par le fraisage, mais aussi par le forage, par l’alesage et par la fraisure.


Il est possible la realisation constructive des fraiseuses polyvalentes sans console. Dans ce cas-la un chariot se deplace sur les longrines du bati qui possede les longrines pour les glissieres avec la surface de travail verticale et les rainures sur lesquelles se fixe la table et autres dispositifs.


La possibilite constructive de large ajustage des machines-outils de ce type selon les conditions de la production tres variees les rend tres demandes et utiles premierement dans les ateliers experimentaux et instrumentaux ainsi que pour la production des differents dispositifs, d’une gamme des instruments tres variee, des etampes, des matrices etc.

Renseignements supplémentaires

Savoir PLUS.

Nos spécialistes sont toujours prêts à vous aider

Nos ingénieurs sont prêts à vous consulter et vous présenteront toutes les informations techniques supplémentaires relatives aux équipements d’extraction et de transport du gaz et du pétrole offerts par notre société

Veuillez adresser vos commandes pour les équipements d’extraction et de transport du gaz et du pétrole à notre département technique.