Traditions’
suisses.
Solutions
d’ingénierie
technologiques
et de haute qualité.
FR
Ecrivez-nous

Montage et mise en marche des brûleurs de plafond pour le four du reformage de la production d’ammoniac АМ-76 dans l’usine de la SA FERGONAAZOT

janvier 2017

En janvier 2017 la société d’ingénierie et de production ENCE GmbH a effectué le montage, le réglage et la mise en exploitation d’un éventail complet de 260 brûleurs de plafond pour le four du reformage à la vapeur (reformage primaire) de la production d’ammoniac AM-76 dans l’usine de la SA FERGONAAZOT (АО «ФЕРГАНААЗОТ»).

Suite à la demande du client le montage des brûleurs a été effectué sous le contrôle des spécialistes de la société ENCE GmbH dans le délai le plus court possible (moins de 10 jours). L’usine de la SA FERGONAAZOT (АО «ФЕРГАНААЗОТ») a commandé les brûleurs de nouvelle génération, permettant de réduire considérablement les émissions des NOx (jusqu’à 50 mg/m3) et d'augmenter le rendement de la combustion du gaz, ce qui donne la possibilité d’économiser jusqu’à 5% de gaz à ce stade du travail. (Pour toute information complémentaire visitezwww.ence.uz).

Vidéo de fonctionnement des chalumeaux
0:21