Traditions’
suisses.
Solutions
d’ingénierie
technologiques
et de haute qualité.
FR

Systèmes moyens (jusqu’à 1 MW)

Dans le cadre de la réalisation des mesures systématiques visant à augmenter l’efficacité énergétique, la société d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) propose via le réseau de ses bureaux de représentation en Russie (Moscou, Nijni Taguil, Oufа, Lipetsk, Tcherepovets), en Ukraine (Kiev), au Kazakhstan (Atyraou, Almaty), en Ouzbékistan (Tachkent) et dans les pays Baltes des technologies d’innovation et d’économie d’énergie — installations pour génération de l’énergie électrique, du chaleur et du froid (trigénération) sur la base des piles à combustible.

Description

La société ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) propose d’utiliser les piles à combustible de ce système sur les sites suivants:

  • sites industriels, municipaux et communales
  • entreprises
  • entrepôts frigorifiques
  • bureaux
  • centres de télécommunication
  • supermarchés
  • installations sportives
  • sites des zones écologiques, sites éloignés de l’infrastructure des réseaux de gaz et électriques
  • sites qui ne peuvent pas obtenir des sources d’énergie en raison de la restriction des conditions et des limites pour les volumes de gaz et d’énergie dans de tels lieux
  • sites des bases secrètes
  • sites, bâtiments et installations autonomes avec grande conommation d’énergie irrégulière autonome

Les installations décentralisées fixes sont conçues pour la production combinée de chaleur et d’énergie électrique, et en conjonction avec les dispositifs de refroidissement à absorbtion — pour la production combinée ou trigénération de l’énergie électrique, de la chaleur et du froid.

Les installations peuvent être exploitées avec l’utilisation d’un grand nombre des types du carburant gazeux ou des hydrocarbures gazeux divers qui sont caractérisés par les faibles émissions de polluants mais également par la performance électrique et calorifique élevée. Elles rejettent dans l’atmosphère à 35–40% moins du gaz carbonique que l’installation productrice délectricité à gaz ordinaire (par chaque kilowatt — une heure de l’énergie produite), ou à 67% moins que la centrale à charbon. Elles sont prévues le fonctionnement continu pour quelques années. Et l’échappement des composés toxiques (monoxyde de carbone, oxyde d’azote et ainsi de suite) dans la nouvelle installation est très petit. Plus — l’absence des pertes pour le transfert de l’énérgie dans les réseaux industriels, ce qui assure un niveau élevé de l’efficacité énergétique.

Nos spécialistes sont toujours prêts à vous aider

Nos ingénieurs sont prêts à vous consulter et vous présenteront toutes les informations techniques supplémentaires relatives aux équipements d’extraction et de transport du gaz et du pétrole offerts par notre société

Veuillez adresser vos commandes pour les équipements d’extraction et de transport du gaz et du pétrole à notre département technique.