Swiss
traditions.
Quality
and high-tech
engineering
solutions.
EN

Midrange stations (less 1 МW)

ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) Engineering Company offers innovative energy-saving technologies through its network of representative offices in Russia (Moscow, Nizhni Tagil, Ufa, Lipetsk, Cherepovets), Ukraine (Kiev), Kazakhstan (Atyrau, Almaty), Uzbekistan (Tashkent), and Baltic states- stations and plants for generation of electricity, heat and cooling (trigeneration) based on energy units- within the framework of complex measures aimed at enhancing economy’s energy efficiency.

Description

ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) Engineering Company suggests that energy units of this class are used in:

  • Industrial, municipal and public services objects
  • Factories
  • Cool storage plants
  • Offices
  • Telecommunication centers
  • Supermarkets
  • Sport facilities
  • Objects in ecologically clean regions that are removed from gas and electric networks
  • Objects that can’t get power sources due to the limits on gas and power supply in the location
  • Dormant deployment facilities
  • Autonomous objects, buildings and constructions with high and uneven energy consumption.

Decentralized stationary plants are made for combined production of heat and electric power, and in combination with cooling devices of absorption type — for combined production and trigeneration of electric power, heat and cold.

Power stations can be used with a number of different gaseous or gasified types of fuel that are characterized by low toxic emissions and high power and thermal efficiency coefficient. It emits 35–40% less carbon dioxide to the atmosphere than a regular gas-powered power plant (per each KW/hour of produced power), or 67% less than a coal-powered station. They are made for continuous operation for several years. The level of toxic emissions (carbon monoxide, nitric oxides etc) of the new power station is really low. Its advantage is no power losses during distribution of electricity in industrial network that ensures high energy efficiency.

Our specialists are always there to help you

Our engineers will provide advice or additional technical information about the offered oil and gas production and transport equipment

Please send your RFQs for oil and gas production and transport equipment to our Technical Department.

+7 (495) 225 57 86

Traditions’
suisses.
Solutions
d’ingénierie
technologiques
et de haute qualité.
FR

Systèmes moyens (jusqu’à 1 MW)

Dans le cadre de la réalisation des mesures systématiques visant à augmenter l’efficacité énergétique, la société d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) propose via le réseau de ses bureaux de représentation en Russie (Moscou, Nijni Taguil, Oufа, Lipetsk, Tcherepovets), en Ukraine (Kiev), au Kazakhstan (Atyraou, Almaty), en Ouzbékistan (Tachkent) et dans les pays Baltes des technologies d’innovation et d’économie d’énergie — installations pour génération de l’énergie électrique, du chaleur et du froid (trigénération) sur la base des piles à combustible.

Description

La société ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) propose d’utiliser les piles à combustible de ce système sur les sites suivants:

  • sites industriels, municipaux et communales
  • entreprises
  • entrepôts frigorifiques
  • bureaux
  • centres de télécommunication
  • supermarchés
  • installations sportives
  • sites des zones écologiques, sites éloignés de l’infrastructure des réseaux de gaz et électriques
  • sites qui ne peuvent pas obtenir des sources d’énergie en raison de la restriction des conditions et des limites pour les volumes de gaz et d’énergie dans de tels lieux
  • sites des bases secrètes
  • sites, bâtiments et installations autonomes avec grande conommation d’énergie irrégulière autonome

Les installations décentralisées fixes sont conçues pour la production combinée de chaleur et d’énergie électrique, et en conjonction avec les dispositifs de refroidissement à absorbtion — pour la production combinée ou trigénération de l’énergie électrique, de la chaleur et du froid.

Les installations peuvent être exploitées avec l’utilisation d’un grand nombre des types du carburant gazeux ou des hydrocarbures gazeux divers qui sont caractérisés par les faibles émissions de polluants mais également par la performance électrique et calorifique élevée. Elles rejettent dans l’atmosphère à 35–40% moins du gaz carbonique que l’installation productrice délectricité à gaz ordinaire (par chaque kilowatt — une heure de l’énergie produite), ou à 67% moins que la centrale à charbon. Elles sont prévues le fonctionnement continu pour quelques années. Et l’échappement des composés toxiques (monoxyde de carbone, oxyde d’azote et ainsi de suite) dans la nouvelle installation est très petit. Plus — l’absence des pertes pour le transfert de l’énérgie dans les réseaux industriels, ce qui assure un niveau élevé de l’efficacité énergétique.

Nos spécialistes sont toujours prêts à vous aider

Nos ingénieurs sont prêts à vous consulter et vous présenteront toutes les informations techniques supplémentaires relatives aux équipements d’extraction et de transport du gaz et du pétrole offerts par notre société

Veuillez adresser vos commandes pour les équipements d’extraction et de transport du gaz et du pétrole à notre département technique.