Swiss
traditions.
Quality
and high-tech
engineering
solutions.
EN

Portable stations (less 1 kW)

ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) Engineering Company offers innovative energy-saving technologies through its network of representative offices in Russia (Moscow, Nizhni Tagil, Ufa, Lipetsk, Cherepovets), Ukraine (Kiev), Kazakhstan (Atyrau, Almaty), Uzbekistan (Tashkent), and Baltic states- stations and plants for generation of electricity, heat and cooling (trigeneration) based on energy units- within the framework of complex measures aimed at enhancing economy’s energy efficiency.

Description

Energy units of this class are used in:

  • Electric appliances, communication tools
  • Portable devices

Portable energy unit-based power sources are characterized by high energy efficiency. The smallest of them are made to be used instead of the batteries in mobile phones, laptops and other portable electronic devices. They are low powered, maximum 100 W.

Its main innovative advantage is the usage of methanol — cheap liquid fuel that is easy to transport, store and distribute and has extremely high specific power capacity. The larger stations are made to be used in low power energetic. Innovative energy units with direct oxidation of methanol are an ideal and reliable energy source for mobile and portable devices with the power up to 250 W. They are used all over the world as an effective power source for recreation and leisure activities, electric vehicles, non-electrified industrial machinery and mobile and stationary devices of special purpose.

Our specialists are always there to help you

Our engineers will provide advice or additional technical information about the offered oil and gas production and transport equipment

Please send your RFQs for oil and gas production and transport equipment to our Technical Department.

+7 (495) 225 57 86

Traditions’
suisses.
Solutions
d’ingénierie
technologiques
et de haute qualité.
FR

Systèmes portables (jusqu’à 1 kW)

Dans le cadre de la réalisation des mesures systématiques visant à augmenter l’efficacité énergétique, la société d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) propose via le réseau de ses bureaux de représentation en Russie (Moscou, Nijni Taguil, Oufа, Lipetsk, Tcherepovets), en Ukraine (Kiev), au Kazakhstan (Atyraou, Almaty), en Ouzbékistan (Tachkent) et dans les pays Baltes des technologies d’innovation et d’économie d’énergie — installations pour génération de l’énergie électrique, du chaleur et du froid (trigénération) sur la base des piles à combustible.

Description

Les piles à combustible de cette catégorie sont appliquées dans:

  • électronique grand public, dispositifs de communication
  • mécanismes portables

Les sources d’alimentation à pile combustible portables se caractérisent par un niveau élevé de l’économie d’énergie. Les plus petites sont destinées à l’utilisation à la place des batteries dans les téléphones portables, ordinateurs portables et d’autres mécanismes électroniques portables. Leur puissance n’est pas grande, moins de 100 W.


Leur avantage innovant principal est dans l’utilisation du carbinol qui est un combustible liquide bon marché, qui est facilement tranpsorté, conservé et distribué et qui, en plus, a une capacité énergétique spécifique. Les systèmes les plus grands sont destinés à l’application dans l’énergétique de petite puissance. Les piles à combustible innovantes avec une oxydation directe du carbinol conviennent idéalement en qualité de la source d’énergie sûre pour les mécanismes mobiles et portables ayant une puissance jusqu’à 250 W. Elles sont largement utilisés dans le monde entier comme une source d’énergie efficace pour les loisirs, les moyens de transport électrique, équipement industriel non électrifié mais également pour les appareils mobiles et fixes à des fins spéciales.

Nos spécialistes sont toujours prêts à vous aider

Nos ingénieurs sont prêts à vous consulter et vous présenteront toutes les informations techniques supplémentaires relatives aux équipements d’extraction et de transport du gaz et du pétrole offerts par notre société

Veuillez adresser vos commandes pour les équipements d’extraction et de transport du gaz et du pétrole à notre département technique.