Swiss
traditions.
Quality
and high-tech
engineering
solutions.
EN

Small stations (less 50 kW)

ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) Engineering Company offers innovative energy-saving technologies through its network of representative offices in Russia (Moscow, Nizhni Tagil, Ufa, Lipetsk, Cherepovets), Ukraine (Kiev), Kazakhstan (Atyrau, Almaty), Uzbekistan (Tashkent), and Baltic states- stations and plants for generation of electricity, heat and cooling (trigeneration) based on energy units- within the framework of complex measures aimed at enhancing economy’s energy efficiency.

Description

ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) Engineering Company distinguishes the following major applications of small stations based on energy units:

  • Wireless communication
  • Communication and data transfer network
  • Safety systems
  • Public heating and power generation
  • EMERCOM facilities
  • Single objects with partial seasonal availability

Energy units are reliable, noiseless, have less moving components compared to a generator, have a higher range of operating temperatures compared to a battery: -40°C to +50°C and as the result have extremely high energy efficiency. Also, operating expenses on such station are lower compared to the generator. Lower spending on energy unit is the result of just one maintenance visit per year and much higher productiveness. Finally, a energy unit is an ecologically friendly technological solution with a minimal environmental impact.

Energy unit-based power stations provide backup power source for crucial infrastructures of communication network for wireless, constant and broadband communication, support of classified communication networks, data transfer networks, such as high-speed data networks and optical fiber pathways, systems of monitoring and access control using video surveillance systems (ID card readers, devices for door closing, biometric identification devices etc), automatic fire alarm and fire extinguishing systems, elevator control system. With the power range from 250W to 15kW, they provide a number of unsurpassed innovative parameters.

Reliable, having high energy efficiency and free from toxic emissions, heat and power stations on widely available natural gas and renewable fuel sources are used on different markets, from home power generation to energy supplies to distant regions, as well as backup power sources. They are used in universal heat and power plants that combine production of power and energy, and distributed generators that produce both heat and energy for household usage. Those energy-saving systems produce heat for space and water heating and power that can be used in the household and redirected back to the grid.

Our specialists are always there to help you

Our engineers will provide advice or additional technical information about the offered oil and gas production and transport equipment

Please send your RFQs for oil and gas production and transport equipment to our Technical Department.

+7 (495) 225 57 86

Traditions’
suisses.
Solutions
d’ingénierie
technologiques
et de haute qualité.
FR

Petits systèmes (jusqu’à 50 kW)

Dans le cadre de la réalisation des mesures systématiques visant à augmenter l’efficacité énergétique, la société d’ingénierie ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) propose via le réseau de ses bureaux de représentation en Russie (Moscou, Nijni Taguil, Oufа, Lipetsk, Tcherepovets), en Ukraine (Kiev), au Kazakhstan (Atyraou, Almaty), en Ouzbékistan (Tachkent) et dans les pays Baltes des technologies d’innovation et d’économie d’énergie — installations pour génération de l’énergie électrique, du chaleur et du froid (trigénération) sur la base des piles à combustible.

Description

La société ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) souligne les domaines d’utilisation principaux concernant les petites systèmes à piles combustibles:

  • communication sans fil
  • réseaux de communication et transmission des données
  • systèmes de sécurité
  • chauffage collectif et génération électrique
  • sites du MSU
  • sites isolés avec disponibilité saisonnière partielle

Les piles à combustible sont fiables, ne produisent pas de bruit, contiennent moins de pièces coulissantes que le générateur, ont une gamme de températures de travail plus large qu’une batterie: de -40°С à +50°С et, par conséquent, assurent un niveau extrêmement élevé de l’économie d’énergie. En outre, les coûts pour un tel système pendant la durée d’exploitation sont moindres par rapport à celles du générateur. Les coûts plus bas pour la pile à combustible, ce sont les résultats d’une seule visite en un an pour la maintenance et une capacité de production considérablement plus élevée. Finalement, la pile à combustible est une solution techologique écologique avec un impact minimal sur l’environnement.

Les installations à pile combustible assurent une alimentation de secours électrique pour les infrastructures essentielles des réseaux de communication sans fil, fixe et à large bande dans système de télécommunication, soutien de reseaux de la communication secrète, réseaux de transmission des données comme des réseaux de transmission des données à grande vitesse et conduite d’optique à fibres, systèmes de surveillance et contrôle d’accès à l’aide du système de vidéosurveillance (dispositif de lectures des cartes d’identification, dispositif pour fermeture de porte, méthode d’identification biomètrique, etc.), systèmes de signal d’incendie automatique et d’extinction d’incendie, système de contrôle des ascenceurs. Avec la gamme de puissance de 250 W à 15 kW, ils proposent un grand nombre de caractéristiques innovantes inégalées.

Les centrales de chaleur et d’électricité fiables, éfficaces énergétiquement et sans rejets nuisibles pour la production d’énergie électrique et de chaleur à partir du gaz naturel largement disponible et des sources de combustible renouvelables sont utilisées dans les différents domaines, dans la production d’électricité domestique et l’alimentation d’électricité dans des zones reculées mais également en qualité des sources d’alimentation secondaires, dans les systèmes de chaleur et d’électricité universels qui combinent la production d’électricité et de chaleur et dans les installations électrogènes qui produisent la chaleur et l’énergie électrique pour l’usage domestique. Ces installations économes en énergie produisent la chaleur pour le chauffage des locaux et le chauffage d’eau, elles produisent également une énergie électrique qui peut être utilisée à la maison et reconduite dans le réseau électrique.

Nos spécialistes sont toujours prêts à vous aider

Nos ingénieurs sont prêts à vous consulter et vous présenteront toutes les informations techniques supplémentaires relatives aux équipements d’extraction et de transport du gaz et du pétrole offerts par notre société

Veuillez adresser vos commandes pour les équipements d’extraction et de transport du gaz et du pétrole à notre département technique.